Modèle de jardin suspendu

Voici quelques descriptions des jardins d`historiens grecs les jardins auraient été situés sur la rive est du fleuve Euphrate, à environ 50 km au sud de Bagdad, en Irak. Le roi Nebucadnetsar II (604-562 av. j.-c.) est crédité pour la construction des jardins suspendus légendaires. L`histoire dit que Nebucadnetsar construit ces jardins élaborés pour plaire à sa femme Amytis qui avait été «élevé dans les médias (une région montagneuse) et avait une passion pour l`environnement de la montagne. «Le jardin suspendu a des plantes cultivées au-dessus du niveau du sol, et les racines des arbres sont encastrées dans une terrasse supérieure plutôt que dans la terre. La masse entière est soutenue sur des colonnes de pierre… Les flux d`eau émergeant de sources élevées coulent vers le bas des canaux inclinés… Ces eaux irriguent tout le jardin en saturant les racines des plantes et en gardant toute la zone humide. Par conséquent, l`herbe est verte en permanence et les feuilles d`arbres poussent fermement attachés à des branches souples…

C`est une œuvre d`art du luxe Royal et sa caractéristique la plus frappante est que le travail de la culture est suspendu au-dessus des têtes des spectateurs „. Alors que les récits les plus descriptifs des jardins proviennent d`historiens grecs, tels que Berossus, Diodorus Siculus, Strabo et Philo de Byzance, il n`y a pas de registres Babyloniens. Cependant, il est un peu difficile de croire que les historiens grecs incluraient les jardins parmi les autres merveilles sans avoir une grande confiance dans leur existence. Les archéologues travaillent encore pour trouver des preuves des jardins. Certains chercheurs ont récemment suggéré que les jardins suspendus ont été construits par Senaherib, non par Nebucadnetsar II, 100 ans plus tôt. En raison du climat politique de l`Irak d`aujourd`hui, il n`a pas été possible de monter de vastes fouilles de Babylone. Il est possible que, comme les changements de vie en Irak plus peut être fait pour explorer ses restes. Le nom des jardins est en fait incorrect. Le nom vient d`une mauvaise traduction du mot grec kremastos ou du mot latin Pensilis, qui ne signifie pas «suspendu», mais «overhanging», comme dans le cas d`une terrasse ou d`un balcon.

Cela signifie que les jardins ont été littéralement renverser sur les murs. De toutes les merveilles antiques, les jardins de Babylone demeurent les plus mystérieux. En fait, c`est la seule merveille qui est très existence a été mis en question il y a des Records et des images contemporaines de chacune des six autres merveilles et même des vestiges archéologiques, mais aucun n`a été trouvé pour les jardins. La plupart des historiens croient que les membres de l`armée d`Alexandre le grand ont ramené les histoires des jardins à la Grèce. Étaient-ils des descriptions exactes d`un endroit réel ou les grands contes de soldats de retour? „Le jardin est quadrangulaire, et chaque côté est quatre plethra long. Il se compose de voûtes voûtées qui sont situées sur des fondations à carreaux comme des cubes l`ascension de la terrasse supérieure-toits est faite par un escalier… “ Ce modèle est présenté sous la forme d`un fichier ADOBE ACROBAT. Si vous avez besoin d`un lecteur Acrobat gratuit aller ici. Reconstruction de la porte d`Ishtar qui se tenait à Babylone à l`époque de Nebucadnetsar II.

Diodorus nous dit qu`il était d`environ 400 pieds de large par 400 pieds de long et plus de 80 pieds de haut. Il faut imaginer que ces vastes et somptueux jardins construits d`une manière si unique et au milieu du désert auraient été une vue grandiose inspirante. Prochain arrêt, l`ancienne ville de Babylone (Irak moderne). Si vous n`avez jamais construit un modèle en papier avant de vous recommander de l`imprimer à vos imprimantes le réglage de la plus haute qualité sur le stock de cartes. Après l`avoir coupé, vous pouvez utiliser de la colle blanche ou „collante“ colle pour l`assembler..

Rubriky

  • Žádné rubriky
Červen 2019
Po Út St Čt So Ne
« Úno    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930