Modele de motociclete chopper

Harley Davidson Night Train 2003. Informations générales modèle: Harley-Davidson FXST… Au fil du temps, les hélicoptères sont devenus de plus en plus sur la réalisation d`un certain regard, plutôt que d`être principalement des modifications axées sur la performance. Les modifications qui avaient eu leur origine dans le hotrodding ont évolué dans une direction artistique et esthétique. Au milieu des années 1970, le stock de motocycles japonais et européens surperformerait la plupart des Bobbers et des hélicoptères. La seule exception à cela a été l`arène de course de Drag, qui a placé une prime sur la puissance du moteur pur, plutôt que de manipuler sur des parcours sinueux. Le style des hachoirs a continué d`être influencé par les modifications faites par les motos dans les années 1960 et 1970. Les entraînements à courroie de trois pouces de large et les moteurs de 120 pouces cubes étaient encore appréciés par beaucoup, mais un contre-mouvement croissant de personnes construisant des vélos avec des moteurs de Shovelhead et des primaires d`entraînement de chaîne a eu lieu. Les Springers et même les fourches de poutres ont fait revenir une autre fois. Des magazines tels que Iron Horse, Street Chopper et show class répondent aux constructeurs rétro, Old-School et Backyard, et disposent de plus de technologie de bricolage que les constructeurs de télévision avec leurs garages de millions de dollars de la décennie précédente. En 1967, Denver Mullins et Mondo Porras ouvrent les hélicoptères de Denver à San Bernardino, en Californie, et sont rapidement devenus célèbres pour la construction de «longs vélos», souvent désignés comme «les hélicoptères de Denver» [17]. Ceux-ci présentait encore plus de extrémités avant que le style de Bay Area, et avait un cadre beaucoup plus élevé (tendu „up and out“). Denver était particulièrement bien connu pour les fourches Springer qu`ils fabriquaient, ainsi que le style général de leurs motos.

L`énorme succès du film 1969 Easy Rider a popularisé instantanément l`hélicoptère dans le monde entier, et a considérablement augmenté la demande pour eux. Ce qui avait été une sous-culture connue d`un groupe relativement restreint de passionnés dans quelques régions des États-Unis est devenu un phénomène mondial. À la fin des années 1960, la première vague de constructeurs d`hélicoptères européens émergea, comme le style «Swedish Chopper», mais Easy Rider attire l`attention partout sur les hélicos. Les constructeurs de célébrités présentés sur les shows de câble jouissaient d`une grande suite. Des entreprises comme Jesse James`West Coast Choppers ont réussi à produire des hélicoptères coûteux, et un large éventail de marques de l`hélicoptère sur le thème de marchandises telles que des vêtements, des accessoires d`automobile et des autocollants. Les premiers hélicoptères ont tendance à être basés sur les motos Harley-Davidson, au début en utilisant les moteurs Flathead, Knuckles et Panhead, dont beaucoup pourraient être trouvés dans les motocyclettes militaires et policières excédentaires achetées à bon marché aux enchères [16]. Comme de nouveaux moteurs sont devenus disponibles, ils ont été bientôt utilisés dans les hélicoptères. Les vélos britanniques, en particulier les triomphes, étaient aussi un moteur populaire pour les hélicoptères dès le début. Comme les fabricants japonais ont commencé à offrir des moteurs plus grands à la fin des années 1960, ces moteurs ont également été rapidement mis à l`emploi par les constructeurs de Chopper. Le Honda 750-4 a été le moteur japonais le plus largement utilisé pour les constructeurs de Chopper dès le début.

Les hélicoptères ont été créés à l`aide de presque tous les moteurs disponibles, mais les constructeurs ont toujours montré une préférence pour les anciens modèles refroidis par air.

Rubriky

  • Žádné rubriky
Květen 2019
Po Út St Čt So Ne
« Úno    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031