Modèle de robe africaine 2016

50. la robe Igho d`Ofuure – Regardez comme une demoiselle, marchez comme une demoiselle, tuez comme une demoiselle, soyez une demoiselle. Le premier mot que les gens diront quand vous marchez dans est „Wow“! Ne peut jamais avoir trop de robes imprimées africaines. Cette robe brouille littéralement la ligne entre l`imprimé africain et le tissu contemporain. Certainement une façon subtile d`infuser des pièces ethniques dans votre garde-robe. La robe «peplum» est un style très populaire à travers l`Afrique. Lorsque vous pensez à une robe imprimée Wax africain votre première pensée peut être un peplum. Pour beaucoup, il est considéré comme un «classique» ou un style de vêtements africains traditionnels. Les Tops et jupes peplum imprimés africains sont également populaires sur le continent africain ainsi que le Royaume-Uni. Le mouvement, si c`est cela, est inspiré et reflété dans des événements de battage comme le Festival afro-punk, tenu chaque année à Paris, Brooklyn et Atlanta; dans les productions de Broadway comme «éclipsé», son étoile, Lupita Nyong`o, un modèle à la peau foncée pour beaucoup de jeunes femmes noires, a enveloppé dans une mash-up de gravures libériennes; et aux foires d`art autour du pays mettant en vedette, parmi d`autres artistes africains, des œuvres de Yinka Shonibare, dont les mannequins sont drapés dans un costume afro-colonial à motifs vertigineux. Les conceptions des robes africaines sont assez uniques des autres tenues. Donc, si vous envisagez de dîner quelque part, vous pouvez certainement aller pour un tel look.

Une robe en forme de sirène comme celle-ci mettra en valeur vos courbes et vous fera paraître exceptionnellement belle. Aussi ce qui rend cette robe unique est de savoir comment il n`a même pas besoin d`un collier ou beaucoup d`accessoires; comme la ligne de cou est déjà attaché à ce morceau pailleté qui servent bien comme un morceau de bijoux. 48. la robe ajustée de la Mintflower par la maison d`Izzi – il s`agit d`une robe imprimée africaine attrayante. Le jeu doux avec imprimé africain combiné avec un tissu solide et des manches exagérées est si charmant. La mode africaine a changé au fil des ans, et ce n`est pas la même chose qu`autrefois, par exemple. certains l`ont utilisé pour le terme «local» et «exotique». Le style s`est amélioré au fil du temps et la plupart des hommes africains dépensent beaucoup d`argent sur les vêtements qui sont assez chers et détient la demande maximale sur le marché. Avec le design moderne entrant en jeu, les robes semblent mieux sur eux. 36.

la robe Alexina mini par Laviye – nus ces jambes sexy dans cette robe imprimée africaine ultra chic. Préparez-vous pour une tenue amusante et affectueux avec des détails de volant élégants. Laissez cette robe faire les introductions pour vous 😉 8. Robe Buba impression Ankara par Boriah Clothiers-maintenant, où dois-je commencer avec cette robe? Les détails en strass et le design Loose-fit rend cette robe parfaite pour une occasion décontractée ou habillée.

Rubriky

  • Žádné rubriky
Červen 2019
Po Út St Čt So Ne
« Úno    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930